• Bonjour, voici deux nouvelles recettes de pâtisserie sans gluten

    Voici deux nouvelles recettes de patisserie sans gluten...ce sont de petits cakes à faire dans les mini muffins ou dans les mini cakes et l'autre, des madeleines....également dans les moules à madeleines  mini ou normaux. Moi, j'utilise les moules Demarle car ils ont l'avantage , à mon avis, et avec mon expérience, de ne pas casser les pâtisseries  . Et donc, comme elles restent entières, on peut les mettre comme en-cas dans la boite à lunch.

    Je ne vous le cache  pas, je suis fan des produits Demarle car ils sont tellement pratiques et faciles d'utilisation ...surtout quand on a essayé tous les autres et qu'on a été découragée de voir son  travail se décomposer sous les yeux?!!! 

     

    Pour plus d'infos, allez voir dans la rubrique "sans gluten"

    « Une journée à ParisPetits cakes sans gluten »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :